top of page

Microscope à fond noir - Sang

Description du test

Processus

1 ère étape


Une goutte de sang est prélevée sur le sujet et examinée au microscope à fond noir.


2 ème étape


La goutte de sang est ensuite exposée aux rayonnements de divers appareils, ce qui entraîne son froissement


Test Sanguin HW - Fait le 20 Nov 2020 à 17h le matin après exposition CEM


3 ème étape


Le sujet porte ensuite un produit InspireSelf type pendentif pendant un certain laps de temps.


4 ème étape


Une nouvelle goutte de sang est prélevée sur le sujet et examinée au microscope à fond noir.


5 ème étape


Il est constaté que la nouvelle goutte de sang est revenue à un état normal, suggérant que le produit InspireSelf a contrecarré l'effet nocif des rayonnements sur le sang.


Test Sanguin HW - Fait le 20 Nov 2020 à 17h avec Pendentif InspireSelf porté depuis le matin


CONCLUSIONS

Cette expérience montre que :

- Les propriétés électromagnétiques du pendentif InspireSelf pourraient aider à neutraliser les effets nocifs des CEM sur le corps en rétablissant un équilibre électromagnétique sain.

- Le pendentif InspireSelf pourrait agir sur le système immunitaire en le renforçant et en améliorant la capacité du corps à lutter contre les effets nocifs des CEM.

Car, en effet, il semblerait que certains champs et rayonnements électromagnétiques peuvent avoir une influence sur la formation des rouleaux de plaquettes sanguines.

Il a été démontré que sous certaines influences externes, telles que le stress, la maladie ou l'inflammation, les plaquettes sanguines peuvent se lier les unes aux autres pour former des rouleaux ou "effet de sang froissé". Cela peut entraîner une diminution de la circulation sanguine et des risques de formation de caillots. Le microscope à fond noir est souvent utilisé pour visualiser ce phénomène.

Plusieurs chercheurs dont les professeurs Luc Montagnier, Dominique Belpomme et Marc-Henry ont mené des recherches qui ont montré l'effet de certains appareils émettant des champs électromagnétiques sur le sang et l'eau dans le corps. Ces champs peuvent avoir des effets sur la structure et la fonction des molécules dans le corps, y compris sur l'ADN. Ces effets sont encore étudiés et font l'objet de recherches scientifiques approfondies pour mieux comprendre leur impact sur la santé humaine.

Documents complémentaires

bottom of page