

Comme vous le verrez très prochainement dans les pages de notre sites, InspireSelf s’est engagé dans une campagne de tests de 2 natures :
Le recueil en vidéo de très nombreux tests de ressentis, tant de clients, que d’experts variés afin de construire une bibliothèque d’observation authentique, ouverte, permettant à chacun de découvrir le point de vue des autres et décider de ce qui lui parle ou non.
La reprise des tests de caractérisation technologique et scientifique de notre nouvelle technologie « Octaum » chaque fois que nous aurons l’opportunité de faire réaliser des mesures sur des personnes, sur de l’eau, ou des cultures in vitro « protégées » (ou pas) par un produit InspireSelf en présence (ou pas) d’un téléphone émetteur.
Les prochains tests prévus sont notamment :
Campagne de mesure scientifique des effets du patch sur l’eau et sujets humains, en double aveugle
Tests de sang en microscope à fond noir
Tests thermographiques IR en communication
Tests de potentiel électrique
Tests Caméra GDV
… cf notre page « caractérisation » pour en savoir plu
De nombreux test ont été conduits par le passé sur l’ancienne technologie des patches entre 2010 et 2017 dans différents laboratoires privés en France comme en Angleterre, ainsi que sur une chaîne de TV Américaine.
Des tests thermiques ont même été filmés devant huissier de Justice, (dont les images font encore le tour du web) qui ont démontrer aisément la capacité de réduction d’échauffement thermique des divers produits recourant à cette ancienne technologie désormais révolue pour nous.
Oui, sur de plusieurs sujets, de nombreux tests thermiques et non-thermiques ont été conduits dans différents laboratoires privés en France et en Angleterre et aussi devant huissier de Justice et même sur une chaine de TV Américaine. Les résultats démontrent scientifiquement l’efficacité des Produits InspireSelf ( voir « Tests thermiques et Tests non thermiques » ).